Voici une Information autour du jeu Grand Theft Auto 6 :

Certains disent que, comme GTA 6 ne sortira que dans presque un an, Rockstar Games ne nous montrerait rien pour le moment.
Mais c’est exactement ce qu’ils ont fait pour la bande-annonce 2
Leur plan marketing initial était de nous montrer la bande-annonce 2 un an avant la date de sortie du jeu.
Pourquoi serait-il si improbable de penser qu’ils recommenceraient ?
C’était leur plan marketing initial.
Source : https://x.com/rockstationonx/status/1998031913223598170




Vous devez être connecté pour poster un commentaire.